Nos indicateurs 2022

Afin d’être toujours plus transparent vous trouverez ci-dessous les résultats de nos enquêtes de satisfactions clients.

gestes & postures

Préparation de la formation

8.7 / 10
Nous n’avons pas eu de commentaire écrit mais il s’agit de lacune dans la préparation administrative.

Organisation de la formation

9.1 / 10
Il en ressort que nos formations sont légèrement trop rapide.

Déroulement de la formation

9.1 / 10
Des remarques ont été fait sur le manque d’adaptation de nos formateurs aux apprenants.

Contenu de la formation

9.2 / 10
Il en ressort que certains programmes manquent d’adaptation au terrain.

Délai d'accès

Notre délais moyen d’entré en formation est entre 5 et 15 jours ouvrables.

Satisfaction globale (2022) :

4.75 / 5

Il en ressort des pistes d’amélioration dans l’adaptation de nos contenus à la réalité du terrain et de nos formateurs aux différents groupes.
Nous devons, donc, mettre l’accent à l’élaboration de programme en collaboration avec des professionnels issues du secteurs (notamment pour la sécurité) ainsi qu’une sensibilisation de nos formateurs à prendre en considérations les spécificités de chacun.

Obtention de nos certifications :

95% (1 abandon)

Nos certifications que ce soit PIX ou TOEIC donnent une note de compétence global. Dès lors qu’il y a un passage il y a forcément obtention. Cela fausse le résultat. Toutefois, sur nos autres certifications (S.S.T.) nous avons un taux de réussite de 100%